Villa Chocolat Bali
Villa Chocolat Bali
Villa Chocolat Bali
Villa Chocolat Bali
Villa Chocolat Bali
Villa Chocolat Bali
Villa Chocolat Bali
Villa Chocolat Bali
Villa Chocolat Bali
Villa Chocolat Bali
Villa Chocolat Bali

VILLA CHOCOLAT BALI À SEMINYAK

2, 5, 6 ou 8 chambres dans une villa privée à Bali, Seminyak

Les Villas Chocolat sont nichées dans le quartier chic d’Oberoi à Bali.

Les villas de 2, 5, 6 and 8 chambres sont situées sur la côte Sud de Bali dans le quartier animé de Oberoi à Seminyak. Seminyak est une des villes les plus visitées de Bali où vous trouverez des boutiques de designers avant-gardistes et les restaurants montants de Bali. Les villas privées offrent une architecture rafinée, dessinées et construites par l’architecte de renom Stephan Rémini. Comme dans nombreux de ses projets, Stephan Remini s’est concentré sur l’optimisation de tous l’espace des villas. Les habitations vous feront sentir comme à la maison tout en étant dans un univers haut de gamme avec nos services 5 étoiles.  Que vous soyez avec votre famille ou vos amis, au-delà du sable et de la plage, les villas chocolat vous assureront un service de haute qualité pour un séjour unique.

Vivez l’expérience d’un couché de soleil à Seminyak depuis les chambres du 1er étages dans nos villas Chocolats.

La sensation d’espace est assurée par un parfait mélange d’une palette de couleurs sobres comme le beige, le gris et le chocolat.  La piscine est entourée par un large jardin équipé de transats. Les décors intérieurs sont à la fois sobres et intemporels, les meubles sont de fabrication locale de bois sonoklin et de pierre taillée. Située dans un quartier sûr et calme de Seminyak vous serez à l’abris de toute nuisance sonore de jour comme de nuit. Nous offrons les mêmes standards et services que les villas de luxe à l’internationnal, avec un personnel dédié, prêt à vous satisfaire de tous les services que vous pouvez attendre d’une villa privée. Situé à moins de 400m de la plage et de 300m du célèbre KU DE TA, les villas chocolats ont été conçues pour marier parfaitement proximité du centre ville et le calme et repos que vous méritez. Les villas Chocolat Bali appartienent au groupe Nyaman. Ce dernier est composé de différentes entités à Bali commme Nyaman Gallery, Nyaman boutique, Nyaman Villas Bali, ou son bateau de croisière Perjuangan, mais aussi les deux sites de location de villas, Gorgeous Villas bali and Villa Bali Booking.

Logez dans une villa privée Chocolat, dans le quartier dynamique de Seminyak.

Vous avez sûrement remarqué que le marché de la location de villas privées est particulièrement imporant à Bali, dû à un succés touristique indéniable de l’ïle des dieux. Néanmoins, pour marquer notre différence nous proposons un large choix de services à disposition de nos clients. Un manager accompagné de du maître d’hôtel, d’un Chef (sur demande), de trois personnels de ménage, un jardinier et une personne dédicacée à la maintenant de la piscine prendont soin de vous tout au long de votre séjour. Le succès des Villas Chocolat dans ce secteur très compétitif dépend également des larges espaces disponnibles, dans les chambres, le séjour and même les piscines. Sa location est également un avantage en soi, vous serez à quelques minutes à pieds des pricipales activités de vacances: la plage, des restaurants chics et des magasins branchés. Alors, pourquoi ne pas se laisser tenter par quelques nuits dans nos villas Chocolat? Vous profiterez d’un petit déjeuner quotidien avec vos pieds dans la piscine, de déjeuners animés dansl es restaurants chics de Seminyak, de longs après-midi de relaxation alongé des transats privés en profitant du couché de soleil de la chambre principale. Finalement, en réservant avec nous, vous retrouverez aussi les avantages de notre Privilege Club où vous trouverez un large choix d’avantages exclusifs lors de votre séjour dans l’une de nos villas Chocolat in Bali.

Gallerie 2, 5, 6, 8 Chambres Villas Chocolat

Villas Chocolat Location

200 mètres du KU DE TA et de la plage, 150 mètres des restaurants chics.

DEMANDE D’INFORMATIONS Villas Chocolat

Notre centre d’accueil Villas Chocolat Bali vous contactera rapidement.

+ 81 = 89

Villa Chocolat Bali
Villa Chocolat Bali
Villa Chocolat Bali
Villa Chocolat Bali
Villa Chocolat Bali
Villa Chocolat Bali
Villa Chocolat Bali
Villa Chocolat Bali
Villa Chocolat Bali
Villa Chocolat Bali
Villa Chocolat Bali

Private Villas Chocolat Bali, in the vibrant city of Seminyak

2, 5, 6 or 8 bedroom private villas for rent at Bali in Seminyak

The Villas Chocolat are nestled in the chic district of Oberoi, in Bali.

The 2, 5, 6 and 8 bedroom villas are on the southwest coast of Bali in the vibrant city of Seminyak, in Oberoi area. One of Bali’s most visited areas, along with some of the avant-garde designers’ boutiques and up-and-coming stylish restaurants. The private property offers a refined architecture designed and built by the well-established French interior designer/architect Stephan Remini. Like in most of his projects, Stephan Remini focused on optimizing all living areas. The accommodations will make you feel at home with living the luxury life thanks to the 5-star services. Whether your are with friends or family, beyond sand and sea, the Villas Chocolat will provide your group privacy and luxury, from the 2 bedroom to the 8 bedroom villa.

Enjoy a striking daily sunset of Seminyak from the upstairs bedrooms at your private Villas Chocolat Bali.

The feeling of space is achieved by the blend of a sober color palette such as beige, gray and chocolate. The swimming pools are surrounded by a spacious garden with deck chairs. The interior decor is a mix of sober style and timelessness with a purified line of furniture designed with local and gorgeous materials such as sonoklin wood, and stone carving. Located in the center of Seminyak, unlike some other private rental villas in Bali, there is a safe and quiet feeling from all nocturnal nuisances. Offering the same standards and services as found in resorts in Bali and international private luxury villas, with a dedicated staff, available to provide all the services you expect of a Private Villa. Less than 400 m from the sea and 300 m from the KU DE TA, Villas Chocolat were designed to offer a vacation Villa in an urban setting, while maintaining the peaceful and quiet retreat. The Villas Chocolat Bali for rent are part of Nyaman Group. Let’s discover Nyaman Group in Bali and discover our partners, Nyaman Gallery, Nyaman boutique, Nyaman Villas Bali, our boat the Perjuangan liveaboard diving cruise, and also our 2 Rental Villas Partners, Gorgeous Villas bali and Villa Bali Booking.

Stay in the private Villas Chocolat, located in the vibrant city of Seminyak, in Bali.

You must have noticed that private Villas rental business in Bali is particularly crowded, because of Bali’s tourism success. However, we manage to make the difference thanks to our large range of services that are at our clients’ disposal. A manager, surrounded by a buttler, a Chef (on request), three housekeepers, a gardener and of course a person in charge of the daily pool maintenance form the staff that will take care of you during your stay. Villas Chocolat’s success in this competitive sector also depends on the large spaces they provide, in the bedrooms, the living-rooms and even the swimming-pools. The location is an asset itself since you are at walking distance of all holidays activities: the beach, the fancy restaurants and the trendy shops. So, why would you not book a stay in the Villas Chocolat? You will enjoy the daily breakfasts with your feet in the swimming pool, the vibrant lunches in the fancy restaurants of Seminyak, the long relaxing afternoons layed down on your private sunbed and the beautiful views of Bali’s sunset from the master bedroom. Finally, by booking with us, you will take advantage of the Privilege Club that will offer you a large range of exclusive benefits during your stay in one of the Villas Chocolat in Bali.

Portfolio 2, 5, 6, 8 Bedrooms Villas Chocolat

Villas Chocolat Location

200 meters from the KU DE TA and the beach, 150 meters from fancy restaurants.

Inquiry Form Villas Chocolat

Our Villas Chocolat Bali front office will contact you soon.

1 + 9 =